La voici, enfin, après tant de difficultés rencontrées, d'ailleurs nous nous excusons du retard, nous pouvons dire qu'elle arrive enfin, ouf. Cette Mise à jour vous donnera l'opportunité de rencontrer une nouvelle communauté, de nouveaux rivaux, de nouveaux amis, de nouvelles guildes naîtront de la fusion de nos deux communautés.

Qu'est ce que cela implique? Nous vous offrons tout simplement une augmentation énorme du gameplay proposé jusqu'à maintenant, une nouvelle page dans l'émulation se tourne, vous aurez le choix sous le même launcher à plusieurs serveurs, ce qui veux dire que vous pourrez être connecté sur les deux serveurs en même temps. Que vous soyez chez Exodia ou chez Artefact, sachez que la longévité de votre aventure au sein de nos serveurs va fortement augmenter.

Ainsi, pour pouvoir acceder au nouveau launcher, il faudra IMPÉRATIVEMENT le télécharger sur ce lien, peu importe le serveur d'où vous provenez en cliquant ici

En cas de problème veuillez envoyer un message au support en cliquant ici , ou en ajoutant Skype nightcore.hackforums

Pour contacter l'équipe sur le forum cliquez ici (Vous devez être connecté/inscrit si vous désirez envoyer un messager un message privé dessous)

Le Staff contribuera aussi à cette fusion en mettant en relation ses animateurs pour vous offrir de nouveaux types d'Event Inter-serveur pour ajouter toujours plus de divertissement à votre aventure! C'est aussi la reprise de vos petites Mises à Jour hebdomadaire qui vous font tant plaisir ( Debug, Équilibrage, Ajout ) mais aussi un grand panorama de grosses Mise à jour tel que les succès sont en vues! Vous m'aurez compris, ce n'est pas la meilleure époque pour nous quitter!

NB: le nouveau site est http://exodia-serveur.us/

Nous avons entre autre rencontré des problèmes techniques que nous avons du résoudre d'une certaine manière ainsi je vais vous expliquer certains détails qui ne sont pas anodin pour que vous puissiez vous connecter avec aisance:


- 30% des comptes présentaient les mêmes identifiants sur Exodia et sur Artefact, ainsi nous avons les dissociés ou les associer.
- Parmi eux, 23% des comptes d'Artefact ont un " @ " ajouté à leur Nom de compte car ils étaient similaires à des Noms de compte sur Exodia.
- Les 7% restant ont été associé, à savoir que vous retrouverez vos comptes avec les mêmes identifiants sur un même compte commun. Vous pourrez alors avoir accès à vos personnages d'Exodia et d'Artefact sur le même compte avec les points boutiques que vous aurez accumulé précédemment en cas de même IP.
- Les 70% complétant les 30 premiers %.


Cordialement.